h1

Trendsletter n°13 : 12 mai 2008

mai 12, 2008

Un beau lundi de Pentecôte mais peu d’infos cette semaine pour cause de « viaduc »… Au menu ce lundi, publicité bookmarkable, brand tags et « retailtainight » : trois concepts pour rafraîchir vos idées ! Bonne lecture bien sûr 😉

  • MARKETING/

Pratiquez la publicité bookmarkable (archivable)

Le « bookmarkable advertising », voilà une technique qui devrait permettre à vos campagnes de bénéficier d’une exposition plus importante. Mais savez-vous ce qu’est une pub archivable ? Réponse par Adverlab.
> Via Adverlab

Brand tags : une idée géniale

Alors que les “tag clouds” sont en voie de disparition, Noah Brier (stratège chez Naked, à NY) vient de créer un outil de veille de la réputation super sympa. Le concept est très simple : on voit le logo d’une grande marque, à laquelle on doit associer un mot ou une phrase de façon instantanée. Les résultats sont très instructifs !
> Via Blog de Nuit

Après le retailtainment, le retailtainight

Après le retailtainment ou l’art de transformer un lieu/centre d’achat en lieu de divertissement, bienvenu au « retailtainight » ou l’art de prolonger l’expérience client après la tombée de la nuit.
> Via Les Idées qui parlent

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :